Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels
Se connecter
Ordre du jour du Conseil Communal du 20/02/2017
Sections
Vous êtes ici : Accueil Newsletter Ville de Châtelet Ordre du jour du Conseil Communal du 20/02/2017

Ordre du jour du Conseil Communal du 20/02/2017


13/02/2017

CONSEIL COMMUNAL
lundi 20 février 2017 à 19h00 en l’Hôtel de ville
10 place de l'Hôtel de ville
6200 Châtelet


Composition de l'assemblée :


VANDERLICK - Bourgmestre Président,
DUPANLOUP, CATTALINI, TOUSSAINT, ABAD GONZALEZ, BEKLEVIC A., MATHY M. - Echevins,
SEVRIN, DURIEU, BOGAERT, CHARDON, MASSIN, LARDINOIS, DINEUR, RAPTIS,
BIRON, TUVERI, VANDENBOSCH, VAN HAUVE, SANTORO, MABILLE, ANCIA,
CELLIERES, MICHEL, BLAMPAIN, IHIRROU, PELLITTERI,
MATHY J-P, BAU, RAEYMACKERS, MAGNIET, NOEL, HERCOT (entre au point 2) - Conseillers,
LANNOIS -Secrétaire


ORDRE DU JOUR
1. Point à Huis clos


Séance publique :


2. Installation de Monsieur Jean-Jacques HERCOT en qualité de Conseiller communal.
3. Approuve le procès-verbal de la séance antérieure
4. Communications
5. ADMINISTRATION GENERALE - COMMISSION DU BOURGMESTRE - COMPOSITION - MODIFICATION (MADAME ANCIA).
6. ADMINISTRATION GENERALE - COMMISSION DU CINQUIEME ECHEVIN - COMPOSITION - MODIFICATION (MADAME ANCIA).
7. ADMINISTRATION GENERALE - COMMISSION DU SIXIEME ECHEVIN - COMPOSITION - MODIFICATION (Mme ANCIA).
8. ADMINISTRATION GENERALE - COMMISSION DU TROISIEME ECHEVIN - COMPOSITION - MODIFICATION (Mme JUGLARET).
9. ADMINISTRATION GENERALE - COMMISSION DU CINQUIEME ECHEVIN - COMPOSITION - MODIFICATION (Mme JUGLARET).
10. Réseau de Lecture publique de la Ville de Châtelet - Convention d'affiliation 2017 entre le Centre Culturel Régional de Charleroi/Eden et la Ville de Châtelet - Approbation - Décision à prendre
11. POLLEC 3 - PLAN D'ACTION LOCAL POUR L'ENERGIE DURABLE ET LE CLIMAT (PAEDC) - CANDIDATURE STRUCTURE SUPRA-LOCALE (IGRETEC) - DÉLIBÉRATION A PRENDRE
12. ENSEIGNEMENT - ACCUEIL TEMPS LIBRE - COMMISSION COMMUNALE D'ACCUEIL - COMPOSITION - MODIFICATION - DELIBERATION A PRENDRE.
13. ADMINISTRATION GENERALE – STAGE – CONVENTION DE PARTENARIAT PÉDAGOGIQUE INDIVIDUALISÉE DANS LE CADRE D'UNE PRÉFORMATION ORGANISÉE EN PARTENARIAT AVEC UN ORGANISME EXTÉRIEUR - ACCEPTATION
14. EAUX USEES – TRAVAUX D'INTERVENTION EN VOIRIE ET EGOUTTAGE - CAHIER SPÉCIAL DES CHARGES – MODE DE PASSATION – DÉPENSE À RÉSULTER – APPROBATION - DÉLIBÉRATION À PRENDRE.
15. CONTRAT D'ETUDES EN VOIRIE - DECISION DE RECOURIR A l.G.R.E.T.E.C DANS LE CADRE DE LA RELATION « IN HOUSE »- APPROBATION - DELIBERATION A PRENDRE
16. EAUX USÉES – TRAVAUX DE CURAGE ET D'INVESTIGATION EN EGOUTTAGE – CAHIER
SPÉCIAL DES CHARGES – MODE DE PASSATION – DÉPENSE À RÉSULTER – APPROBATION – DÉLIBÉRATION À PRENDRE
17. TRAVAUX D'ENTRETIEN – RUE DU RACCORD ET RUE NOTRE-DAME (PARTIE) – TRAVAUX COMPLEMENTAIRES N°1 – MODE DE PASSATION – DEPENSE A RESULTER – APPROBATION - DELIBERATION A PRENDRE
18. ADMINISTRATION GÉNÉRALE – INFRASTRUCTURE RÉSEAU – VIRTUALISATION - CAHIER SPECIAL DES CHARGES – AVIS DE MARCHE – MODE DE PASSATION – APPROBATION - DEPENSE A RESULTER – DELIBERATION A PRENDRE
19. COMMUNICATION – VOIRIE - RÉFECTION PONCTUELLE DE TROTTOIRS, BORDURES ET FILETS D'EAU – CAHIER SPECIAL DES CHARGES – MODE DE PASSATION – DEPENSE A RESULTER – APPROBATION – DELIBERATION A PRENDRE
20. EDUCATION POPULAIRE ET ARTS – MANIFESTATION SPORTIVE – 20ème EDITION DU JOGGING DE MASSE « LA CHATELETTAINE » – CONVENTION ENTRE LA VILLE DE CHATELET ET « LE ROAD RUNNERS TEAM CHATELET » - APPROBATION – DELIBERATION A PRENDRE
21. ADMINISTRATION GENERALE - SERVICES FISCAUX ET FINANCIERS - COMPTE DE FIN
DE GESTION DU DIRECTEUR FINANCIER FAISANT FONCTION - DELIBERATION A PRENDRE
22. COMMUNICATIONS - VOIRIE - REGLEMENT COMMUNAL COMPLEMENTAIRE A LA POLICE DU ROULAGE ET DE LA CIRCULATION ROUTIERE - ZONE DE RENCONTRE DU CENTRE-VILLE DE CHÂTELET - AMENAGEMENT DES ZONES DE STATIONNEMENT - MODIFICATION - DELIBERATION A PRENDRE.

Administration Communale
Rue Gendebien, 55
      6200 Châtelet
071/24 32 11 (Accueil)
071/24 32 50
directeur.general@chatelet.be

Horaires :

Services communaux :

Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00
et de 13h00 à 17h00

Service population :

Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00
sans interruption
Permanence le lundi jusque 19h00

Service urbanisme :

Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00
et de 13h00 à 17h00
Fermé le mardi

Service Taxes - Recettes :

Du lundi au mercredi de 8h30 à 12h00
et de 13h00 à 16h30
Le jeudi de 8h30 à 12h00
(Fermeture l'après-midi)
Le vendredi de 13h00 à 16h30
(Fermeture le matin)

Divers
 

 

Bulletin communal

Notre newsletter
Votre email

HTML
Text
Visitez les archives
Ce site est optimisé pour le navigateur Firefox.

Sécurisé, fiable et rapide, Firefox est gratuit et simple à installer.