Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels
Se connecter
Ordre du jour du Conseil Communal du 20/02/2017
Sections
Vous êtes ici : Accueil Newsletter Ville de Châtelet Ordre du jour du Conseil Communal du 20/02/2017

Ordre du jour du Conseil Communal du 20/02/2017


13/02/2017

CONSEIL COMMUNAL
lundi 20 février 2017 à 19h00 en l’Hôtel de ville
10 place de l'Hôtel de ville
6200 Châtelet


Composition de l'assemblée :


VANDERLICK - Bourgmestre Président,
DUPANLOUP, CATTALINI, TOUSSAINT, ABAD GONZALEZ, BEKLEVIC A., MATHY M. - Echevins,
SEVRIN, DURIEU, BOGAERT, CHARDON, MASSIN, LARDINOIS, DINEUR, RAPTIS,
BIRON, TUVERI, VANDENBOSCH, VAN HAUVE, SANTORO, MABILLE, ANCIA,
CELLIERES, MICHEL, BLAMPAIN, IHIRROU, PELLITTERI,
MATHY J-P, BAU, RAEYMACKERS, MAGNIET, NOEL, HERCOT (entre au point 2) - Conseillers,
LANNOIS -Secrétaire


ORDRE DU JOUR
1. Point à Huis clos


Séance publique :


2. Installation de Monsieur Jean-Jacques HERCOT en qualité de Conseiller communal.
3. Approuve le procès-verbal de la séance antérieure
4. Communications
5. ADMINISTRATION GENERALE - COMMISSION DU BOURGMESTRE - COMPOSITION - MODIFICATION (MADAME ANCIA).
6. ADMINISTRATION GENERALE - COMMISSION DU CINQUIEME ECHEVIN - COMPOSITION - MODIFICATION (MADAME ANCIA).
7. ADMINISTRATION GENERALE - COMMISSION DU SIXIEME ECHEVIN - COMPOSITION - MODIFICATION (Mme ANCIA).
8. ADMINISTRATION GENERALE - COMMISSION DU TROISIEME ECHEVIN - COMPOSITION - MODIFICATION (Mme JUGLARET).
9. ADMINISTRATION GENERALE - COMMISSION DU CINQUIEME ECHEVIN - COMPOSITION - MODIFICATION (Mme JUGLARET).
10. Réseau de Lecture publique de la Ville de Châtelet - Convention d'affiliation 2017 entre le Centre Culturel Régional de Charleroi/Eden et la Ville de Châtelet - Approbation - Décision à prendre
11. POLLEC 3 - PLAN D'ACTION LOCAL POUR L'ENERGIE DURABLE ET LE CLIMAT (PAEDC) - CANDIDATURE STRUCTURE SUPRA-LOCALE (IGRETEC) - DÉLIBÉRATION A PRENDRE
12. ENSEIGNEMENT - ACCUEIL TEMPS LIBRE - COMMISSION COMMUNALE D'ACCUEIL - COMPOSITION - MODIFICATION - DELIBERATION A PRENDRE.
13. ADMINISTRATION GENERALE – STAGE – CONVENTION DE PARTENARIAT PÉDAGOGIQUE INDIVIDUALISÉE DANS LE CADRE D'UNE PRÉFORMATION ORGANISÉE EN PARTENARIAT AVEC UN ORGANISME EXTÉRIEUR - ACCEPTATION
14. EAUX USEES – TRAVAUX D'INTERVENTION EN VOIRIE ET EGOUTTAGE - CAHIER SPÉCIAL DES CHARGES – MODE DE PASSATION – DÉPENSE À RÉSULTER – APPROBATION - DÉLIBÉRATION À PRENDRE.
15. CONTRAT D'ETUDES EN VOIRIE - DECISION DE RECOURIR A l.G.R.E.T.E.C DANS LE CADRE DE LA RELATION « IN HOUSE »- APPROBATION - DELIBERATION A PRENDRE
16. EAUX USÉES – TRAVAUX DE CURAGE ET D'INVESTIGATION EN EGOUTTAGE – CAHIER
SPÉCIAL DES CHARGES – MODE DE PASSATION – DÉPENSE À RÉSULTER – APPROBATION – DÉLIBÉRATION À PRENDRE
17. TRAVAUX D'ENTRETIEN – RUE DU RACCORD ET RUE NOTRE-DAME (PARTIE) – TRAVAUX COMPLEMENTAIRES N°1 – MODE DE PASSATION – DEPENSE A RESULTER – APPROBATION - DELIBERATION A PRENDRE
18. ADMINISTRATION GÉNÉRALE – INFRASTRUCTURE RÉSEAU – VIRTUALISATION - CAHIER SPECIAL DES CHARGES – AVIS DE MARCHE – MODE DE PASSATION – APPROBATION - DEPENSE A RESULTER – DELIBERATION A PRENDRE
19. COMMUNICATION – VOIRIE - RÉFECTION PONCTUELLE DE TROTTOIRS, BORDURES ET FILETS D'EAU – CAHIER SPECIAL DES CHARGES – MODE DE PASSATION – DEPENSE A RESULTER – APPROBATION – DELIBERATION A PRENDRE
20. EDUCATION POPULAIRE ET ARTS – MANIFESTATION SPORTIVE – 20ème EDITION DU JOGGING DE MASSE « LA CHATELETTAINE » – CONVENTION ENTRE LA VILLE DE CHATELET ET « LE ROAD RUNNERS TEAM CHATELET » - APPROBATION – DELIBERATION A PRENDRE
21. ADMINISTRATION GENERALE - SERVICES FISCAUX ET FINANCIERS - COMPTE DE FIN
DE GESTION DU DIRECTEUR FINANCIER FAISANT FONCTION - DELIBERATION A PRENDRE
22. COMMUNICATIONS - VOIRIE - REGLEMENT COMMUNAL COMPLEMENTAIRE A LA POLICE DU ROULAGE ET DE LA CIRCULATION ROUTIERE - ZONE DE RENCONTRE DU CENTRE-VILLE DE CHÂTELET - AMENAGEMENT DES ZONES DE STATIONNEMENT - MODIFICATION - DELIBERATION A PRENDRE.

Administration Communale
Rue Gendebien, 55
      6200 Châtelet
071/24 32 11 (Accueil)
071/24 32 50
directeur.general@chatelet.be

Horaires :

Services communaux :

Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00
et de 13h00 à 17h00

Service population :
Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00
sans interruption
Permanence le lundi jusque 19h00

Service urbanisme :
Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00
et de 13h00 à 17h00
Fermé le mardi

Service Taxes - Recettes :
Du lundi au mercredi de 8h30 à 12h00
et de 13h00 à 16h30
Le jeudi de 8h30 à 12h00
(Fermeture l'après-midi)
Le vendredi de 13h00 à 16h30
(Fermeture le matin)

Téléservices Population/Etat-civil

Divers
 

 

Bulletin communal

Notre newsletter
Votre email

HTML
Text
Visitez les archives
Ce site est optimisé pour le navigateur Firefox.

Sécurisé, fiable et rapide, Firefox est gratuit et simple à installer.