Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels
Se connecter
Ordre du jour du Conseil Communal du 18/09/2017
Sections
Vous êtes ici : Accueil Newsletter Ville de Châtelet Ordre du jour du Conseil Communal du 18/09/2017

Ordre du jour du Conseil Communal du 18/09/2017


08/09/2017

CONSEIL COMMUNAL
lundi 18 septembre 2017 à 19h00 en l’Hôtel de ville

sis 10 place de l'Hôtel de ville
6200 Châtelet


Composition de l'assemblée :


VANDERLICK - Bourgmestre Président,
DUPANLOUP, CATTALINI, TOUSSAINT, ABAD GONZALEZ, BEKLEVIC A., MATHY M. - Echevins,
DURIEU, BOGAERT, CHARDON, MASSIN, LARDINOIS, DINEUR, RAPTIS,
BIRON, TUVERI, VANDENBOSCH, VAN HAUVE, SANTORO, MABILLE, ANCIA,
CELLIERES, MICHEL, BLAMPAIN, IHIRROU, PELLITTERI, MATHY J-P,
BAU, RAEYMACKERS, MAGNIET, NOEL, HERCOT,GONZE (installée au point 1) - Conseillers,
LANNOIS -Secrétaire


ORDRE DU JOUR
Séance publique :


1. Installation de Madame Olympe GONZE en qualité de Conseillère communale.
2. Approuve le procès-verbal de la séance antérieure
3. communication
4. ADMINISTRATION GENERALE - COMMISSION DU BOURGMESTRE - COMPOSITION - MODIFICATION.
5. ADMINISTRATION GENERALE - COMMISSION DU QUATRIEME ECHEVIN - COMPOSITION - MODIFICATION.
6. ADMINISTRATION GENERALE - COMMISSION DU SIXIEME ECHEVIN - COMPOSITION - MODIFICATION.
7. JUSTICE ET POLICE - CONSEIL DE POLICE - REMPLACEMENT D'UN MEMBRE EFFECTIF - PRISE D'ACTE.
8. ENSEIGNEMENT FONDAMENTAL - GROUPES SCOLAIRES "DESTREE", "BOUBIER", "GRAND CHENE" ET "HAYETTES/SOLVAY" - REGLEMENT DE TRAVAIL - 01-09-2017 - MODIFICATION GROUPES SCOLAIRES - DELIBERATION A PRENDRE.
9. Environnement - Convention avec le Centre GACEP (service d'actions restauratrices et éducatives) afin de faire accomplir dans des services communaux des prestations d'intérêt général par des mineurs d'âge, déférés devant le Tribunal de la jeunesse pour un fait qualifié infraction
10. ADMINISTRATION GENERALE – CONVENTION D'ADHESION - CENTRALE D'ACHATS DU DEPARTEMENT DES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION DU SERVICE PUBLIC DE WALLONIE – APPROBATION – DELIBERATION A PRENDRE.
11. DESINFECTION - NETTOYAGE - RESIDUS MENAGERS - ACQUISITION DE MOBILIER URBAIN PROPRETE ET ACCESSOIRES - MODIFICATION DE SA DELIBERATION DU 26 JUIN 2017 - OBJET N° 17 - MODIFICATION DE LA DATE DE CLOTURE DE RECEPTION DES OFFRES - DELIBERATION A PRENDRE
12. PLAN MARSHALL 4.0 - APPEL A PROJETS SAR - SITES "10 DU GOUFFRE" ET "HOTEL DIEU" - FICHES TECHNIQUES - APPROBATION - DELIBERATION A PRENDRE
13. Action Sociale - Plan de Cohésion Sociale 2014 - 2019 - Avenant à la convention de partenariat avec l'ASBL "J" ARRIVE - Délibération à prendre - Approbation.
14. COMMUNICATIONS - VOIRIE - REGLEMENT COMMUNAL COMPLEMENTAIRE A LA POLICE DU ROULAGE ET DE LA CIRCULATION ROUTIERE - RUE ERNEST GOS, A HAUTEUR DE L'IMMEUBLE PORTANT LE N°15 - STATIONNEMENT RESERVE AUX VEHICULES POUR PERSONNES HANDICAPEES - ABROGATION - DELIBERATION A PRENDRE.
15. COMMUNICATIONS - VOIRIE - REGLEMENT COMMUNAL COMPLEMENTAIRE A LA POLICE DU ROULAGE ET DE LA CIRCULATION ROUTIERE - RUE DES HAIES, A HAUTEUR DE L'IMMEUBLE PORTANT LE N°326 - INSTAURATION D'UN STATIONNEMENT RESERVE AUX VEHICULES POUR PERSONNES HANDICAPEES - DELIBERATION A PRENDRE.
16. COMMUNICATIONS - VOIRIE - REGLEMENT COMMUNAL COMPLEMENTAIRE A LA POLICE DU ROULAGE ET DE LA CIRCULATION ROUTIERE - RUE DE LA LOI, A HAUTEUR DE L'IMMEUBLE PORTANT LE N°23 - INSTAURATION D'UN STATIONNEMENT RESERVE AUX VEHICULES POUR PERSONNES HANDICAPEES - DELIBERATION A PRENDRE.
17. COMMUNICATIONS - VOIRIE - REGLEMENT COMMUNAL COMPLEMENTAIRE A LA POLICE DU ROULAGE ET DE LA CIRCULATION ROUTIERE - RUE NOTRE-DAME, A HAUTEUR DE L'IMMEUBLE PORTANT LE N°119 - INSTAURATION D'UN STATIONNEMENT RESERVE AUX VEHICULES POUR PERSONNES HANDICAPEES - DELIBERATION A PRENDRE.
18. AIDE SOCIALE - CENTRE PUBLIC D'ACTION SOCIALE - BUDGET DE L'EXERCICE 2017 - MODIFICATION BUDGETAIRE N°1 AU SERVICE ORDINAIRE - DECISION A PRENDRE.
19. AIDE SOCIALE - CENTRE PUBLIC D'ACTION SOCIALE - BUDGET DE L'EXERCICE 2017 - MODIFICATION BUDGETAIRE N°1 AU SERVICE EXTRAORDINAIRE - DECISION A PRENDRE.
20. AIDE SOCIALE - CENTRE PUBLIC D'ACTION SOCIALE - COMPTES BUDGETAIRES, DE RESULTATS ET BILAN 2016 - DECISION A PRENDRE.
21. CULTES - EGLISE PROTESTANTE DE FARCIENNES - COMPTABILITE - MODIFICATION BUDGÉTAIRE N° 1 - EXERCICE 2017 - AVIS A EMETTRE
22. CULTES – EGLISE PROTESTANTE DE FARCIENNES - COMPTABILITE - BUDGET DE L'EXERCICE 2018 - AVIS A EMETTRE
23. CULTES - FABRIQUE DE L'EGLISE SAINT ANTOINE - COMPTABILITE - BUDGET DE L'EXERCICE 2018
24. CULTES - FABRIQUE DE L'EGLISE SAINT BARTHELEMY - COMPTABILITE - BUDGET DE L'EXERCICE 2018
25. CULTES - FABRIQUE DE L'EGLISE IMMACULEE CONCEPTION - COMPTABILITE - BUDGET DE L'EXERCICE 2018
26. CULTES - FABRIQUE DE L'EGLISE SAINTE MARIE - COMPTABILITE - COMPTE DE L'EXERCICE 2016
27. ADMINISTRATION GENERALE – SERVICES FISCAUX ET FINANCIERS – REDEVANCE COMMUNALE SUR L'OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC A L'OCCASION DES MARCHES.

Administration Communale
Rue Gendebien, 55
      6200 Châtelet
071/24 32 11 (Accueil)
071/24 32 50
directeur.general@chatelet.be

 

Horaires :

Services communaux :

Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00
et de 13h00 à 17h00

Service population :

Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00
sans interruption
Permanence le lundi jusque 19h00

Service urbanisme :

Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00
et de 13h00 à 17h00
Fermé le mardi

Service Taxes - Recettes :

Du lundi au mercredi de 8h30 à 12h00
et de 13h00 à 16h30
Le jeudi de 8h30 à 12h00
(Fermeture l'après-midi)
Le vendredi de 13h00 à 16h30
(Fermeture le matin)

Téléservices Population/Etat-civil

Divers
 
 

 

Bulletin communal

Notre newsletter
Votre email

HTML
Text
Visitez les archives
Ce site est optimisé pour le navigateur Firefox.

Sécurisé, fiable et rapide, Firefox est gratuit et simple à installer.